Visionnez notre vidéo spéciale Sound of Freedom.
“Sound of Freedom” est un film choc sur l’esclavage sexuel des enfants. Et, il fait trembler l’establishment ! “Le son de la liberté” a été coécrit et réalisé, aux USA, par un scénariste, réalisateur, mexicain : Alejandro Gomez Monteverde. Ce thriller américain a été interdit sur le territoire français à sa sortie. Il faut dire qu’il dévoile une réalité glaçante que certains veulent cacher.
Des millions de victimes, une histoire issue de faits réels, une controverse et des critiques qui enflamment les réseaux sociaux… Découvrez pourquoi ce long-métrage dérange tant, de son triomphe au box-office à son interdiction hexagonale. Glissez-vous dans les coulisses d’une œuvre qui bouscule les consciences et divise l’opinion.
Sorti le 4 juillet 2023 aux États-Unis, le long métrage a pris d’assaut le box-office. De surcroît, il s’est placé en 2ème position en un seul week-end. Son scénario nous immerge dans les abysses de l’exploitation des enfants, révélant une réalité qui secoue les consciences. Ce long métrage américain, distribué et acclamé outre Atlantique, s’est heurté à ces débuts à une ferme interdiction française. Ce qui n’a pas manqué de soulever de nombreuses questions…
Le récit authentique de Tim Ballard, un homme déterminé à sauver des gosses de trafics sexuels en Colombie.
Pourquoi un scénario qui dénonce une telle atrocité se voit refuser l’accès aux écrans français ? Cette situation paradoxale mérite notre attention. “Le bruit de la liberté” n’est pas diffusé pour nous divertir. Au contraire, il éduque et interpelle sur un fléau mondial trop souvent ignoré.
Le triomphe retentissant du film d‘Alejandro Monteverde aux États-Unis contraste fortement avec son absence dans les salles françaises. Cette disparité soulève des interrogations sur les raisons de cette interdiction. S’agit-il de censure, de désaccords politiques ou d’autres motifs moins apparents ?
Nous tenterons de comprendre les enjeux complexes entourant cette production. Sound of Freedom bouscule les conventions, forçant le public à se confronter à une réalité difficile mais incontournable.
Nous examinerons l’impact de cette production américaine. Et, en outre, les débats qu’elle suscite et les raisons potentielles de son interdiction dans l’hexagone. Nous nous pencherons sur son contenu et les implications plus larges de cette situation dans le monde du cinéma.
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La traite d’enfant est une réalité effrayante. Mais malheureusement, elle touche des millions de victimes chaque année. Ce désastre humanitaire, quasiment occulté, révèle l’ampleur d’un réseau criminel mondial. Des innocents sont arrachés à leurs familles, plongés dans un enfer dont peu réchapperont.
Les mécanismes de ce fléau sont aussi complexes que pervers. Des réseaux criminels bien organisés exploitent la vulnérabilité des plus jeunes. Ils profitent de la pauvreté, des conflits et de l’instabilité politique pour tisser leur toile malfaisante.
Les petites victimes sans défense sont vendues à diverses fins. Exploitation sexuelle, mendicité, racolage ou encore pour des mariages forcés. Ils peuvent travailler de force dans des usines, ou comme domestiques.
Les trafiquants travaillent et sont organisés en réseaux internationaux. Ces organisations se livrent à de multiples activités comme le business de la drogue ou la prostitution. Il faut comprendre que, lorsque tu es entre les mains d’un de ces psychopathes, tu es conditionné à obéir par des violences physiques et psychologiques.
Les gosses sont souvent maintenus éloignés ou détenus à l’étranger. Par conséquent l’isolement linguistique et géographique, amplifie l’emprise des trafiquants. Hélas, le piège se referme sur les petites victimes qui ne peuvent pas s’échapper.
Mais quand cela a-t-il commencé et pourquoi cela existe encore de nos jours? Tout d’abord, il y a la pauvreté. La pauvreté est une des causes principales du commerce d’êtres humains de par le monde.
Les familles pauvres abandonnent parfois leur enfant aux mains des trafiquants. Mises dos au mur elles n’entrevoient ni solutions ni avenir à leur existence. La pauvreté provoque également un accroissement important du nombre de mômes dans les rues et bien sûr d’orphelins.
Ils deviennent vulnérables, sont livrés à eux-mêmes et représentent les proies idéales des trafiquants. Bien sûr, ces derniers, pour les séduire, n’hésitent pas à leur promettre de meilleures conditions de vie, du travail dans un autre pays, etc.
Une autre cause, particulièrement importante sont les catastrophes naturelles. Par exemple lors du tsunami de 2004. Il y a eu à différents endroits des victimes, des orphelins livrés à eux-mêmes. C’était du “gibier” facile et idéale pour les prédateurs. C’était aussi le cas avec le séisme en Haïti en 2010. Et c’est aussi le cas actuellement en Ukraine, en raison de la guerre. Certains affirment d’ailleurs que l’Ukraine était déjà une plaque tournante de l’approvisionnement “en chair fraiche”, avant-guerre.
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En fin de compte, les trafiquants prolifèrent de partout! Ils profitent des situations propices pour procéder à des enlèvements. Les crimes et délits sur mineurs sont commis au quotidien, dans les familles, les écoles, les institutions. Instituts religieuses, armée, centre de protection de l’enfance, kermesses, crèches etc, etc. Aucun lieu, prétexte ou contexte n’échappe à ces prédateurs.
Le manque d’instruction et l’analphabétisme sont une autre raison à ce malheur. Cela rend les familles encore plus vulnérables aux offres des trafiquants. Il suffit de promettre à manger, une belle maison, un matelas pour ne plus dormir par terre, de l’eau potable… Pour certaines personnes, c’est du confort, pour d’autres un véritable luxe et ça change complètement leurs conditions de vie!
Et puis il y a aussi le trafic, fréquent, d’organes des enfants. De cette façon, certains, par choix et contre un peu d’argent tentent d’échapper à la misère. Mais d’autres sont contraints aux prélèvements d’arganes et sont ensuite assassinés.
Quelles que soient les sévices, les conséquences pour les victimes sont dévastatrices. Privés de leur enfance et d’amour ces jeunes subissent des traumatismes physiques et psychologiques indélébiles. Leur avenir est hypothéqué, leur innocence volée par des prédateurs sans scrupules. Et cela, quand ils arrivent à rester vivant…
Sound of Freedom : un récit bouleversant de courage et d’espoir.
Alors, il est crucial de briser le silence autour de ces atrocités. Et l’opinion publique doit prendre conscience de l’ampleur du problème. Mais que font les états pour règlementer, structurer, et sanctionner tous ces délits? A qui profite le crime ? Pourquoi tant de silence ?
Tous les états du monde devraient s’unir pour éradiquer la pire horreur qui existe. Dans le contexte actuel, aucun enfant n’est complètement en sécurité. Par exemple un autre réseau, à priori insoupçonnable, passe sous silence. Il s’agit de l’adoption internationale, de plus en plus sollicitée par les couples.
Dans cette filière, les trafiquants et certaines agences d’adoption, n’ont pas beaucoup d’efforts à faire pour trouver clients et “marchandises”.
Le pire c’est que les trafiquants prennent généralement peu de risques. Parce que les lois sont insuffisantes ou trop peu appliquées. Policiers et politiciens vont déployer des milliers de personnes, des milliards d’euros, pour forcer des gens à porter un masque, à bien marcher dans les rues, à ne pas griller un feu rouge, à ne pas fumer un joint… Mais pour lutter contre le trafic d’enfant pratiquement rien! Alors que cela devrait être une priorité mondiale.
* Source : interview de Karl Zero dans l’émission d’André Bercoff sur Sud Radio.
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Le film a connu un triomphe inattendu aux États-Unis. En un week-end, il s’est hissé à la deuxième place du box-office, un exploit remarquable.
Plusieurs facteurs expliquent cet engouement du public américain. Son message poignant a touché les cœurs, éveillant les consciences sur une réalité ignorée ou repoussée.
La performance magistrale et l’engagement personnel de Jim Caviezel dans le rôle principal a également contribué à ce succès.
La mobilisation sur les réseaux sociaux a joué un rôle déterminant. Des milliers d’abonnés ont relayé l’information, créant un bouche-à-oreille virtuel efficace. Cette dynamique a permis de dépasser les attentes initiales des studios.
Malgré les critiques et les controverses, le film produit par Angel Studios, a su trouver son public. Cette performance démontre l’intérêt croissant pour des témoignages engagés, abordant des sujets difficiles mais essentiels.
L’engagement de Ballard dans la lutte contre l’exploitation des enfants force l’admiration. Son parcours atypique révèle une détermination sans faille face à l’horreur du marchandage d’êtres humains.
Tim est titulaire d’un master axé sur la politique internationale, le terrorisme et la criminalité internationale. Il a travaillé comme officier à la CIA et en tant qu’agent spécial d’infiltration à la HSI (Homeland Security Investigations). En parallèle, de 2003 à 2011, il a été professeur adjoint en sciences politiques et relations internationales à l’Imperial Valley Community College.
Pendant son travail avec le HSI, il s’est souvent retrouvé au cœur des opérations contre les trafiquants. Il a déclaré, qu’après avoir été à plusieurs reprises au cœur des opérations il était complètement désillusionné.
Il ne comprenait pas la manière dont les procédures officielles étaient mises en place.
Et donc, poussé par cette frustration il fut animé d’une volonté de changement. Par conséquent il décida de collaborer avec d’autres acteurs engagés dans cette lutte et de fonder sa propre organisation.
La création de l’Operation Underground Railroad, avec l’appui notable de Glenn Beck, marque un tournant dans sa carrière. Cette organisation non gouvernementale s’attaque frontalement aux réseaux criminels. Leurs opérations ont permis de sauver des centaines de jeunes victimes.
Le thriller s’inspire directement de ses exploits, sur le grand écran. Son récit captivant illustre le pouvoir de l’engagement individuel face à l’injustice. Le long-métrage met en lumière les défis quotidiens auxquels sont confrontés ces héros de l’ombre.
L’impact de son action dépasse largement le cadre du grand écran. Ballard est devenu une figure emblématique de la lutte contre l’exploitation sexuelle des mineurs. Ses interventions publiques sensibilisent un large public à cette cause qui nous concerne tous.
Son courage exemplaire rappelle que chacun peut agir à son niveau. De surcroît, son exemple de détermination motive de nombreux volontaires à rejoindre le combat. Son histoire démontre qu’une volonté inébranlable peut déplacer des montagnes.
La distribution de “Sound of Freedom” dans les cinémas français s’est heurtée à toute une série d’obstacles. Toute d’abord, aux USA, initialement prévu pour être mis sur le marché par Fox, il a été mis de côté après un rachat par Disney. Finalement, après un long suspens, Angel Studios a pris en charge sa diffusion.
Dans l’Hexagone, l’interdiction à sa sortie a soulevé des questions sur la liberté d’expression. Les raisons officielles de cette censure restent floues, alimentant les spéculations.
Des pressions politiques auraient été exercées en coulisses pour empêcher la diffusion du long-métrage. Certains dénoncent une volonté de museler un message dérangeant pour l’establishment. En fin de compte, les producteurs se sont retrouvés face à un mur de silence et de refus!
Les médias mainstream ont largement ignoré le film, malgré sa réussite en Amérique. Forcément, cette omerta médiatique contrastait avec l’engouement du public américain. Alors, quelques voix se sont élevées pour dénoncer ce qu’elles considéraient comme de la censure déguisée.
Les tentatives de diffusions alternatives se sont également heurtées à des obstacles. Dans un 1er temps, les grandes plateformes de streaming ont décliné les propositions. C’est dire si cette situation ubuesque a privé le public français d’un débat souhaitable et nécessaire sur un tel sujet!
L’affaire “Sound of Freedom” interroge sur les limites de la liberté d’information au pays des droits de l’homme… Elle révèle les zones d’ombre d’un système médiatique prompt à s’autocensurer. Aujourd’hui, le combat pour la diffusion massive du film continue, porté par des citoyens déterminés.
Sound of Freedom s’est retrouvé au cœur d’une tempête médiatique. L’apparition du film fut alimentée par des polémiques tenaces. L’interprète du rôle principal, a cristallisé les tensions autour de ses prises de position controversées. Ses déclarations publiques ont jeté une ombre sur le message du long-métrage.
Les détracteurs pointent du doigt les liens présumés de l’artiste avec la mouvance QAnon et ses théories dites complotistes. Ses apparitions dans des rassemblements QAnon ont suscité l’indignation d’une partie de l’opinion. Ces accusations ont terni l’image du film, malgré son sujet pourtant primordial.
Pour rappel, Qanon fait référence à des documents gouvernementaux classifiés qui auraient circulé en 2021. Ces documents avanceraient l’idée que des pédophiles, adorateurs de Satan, occuperaient des postes au sein du gouvernement américain.
Alors, face à ces allégations, Angel Studios a fermement démenti que “Sound of Freedom” véhicule ou approuve une quelconque doctrine complotiste. Les réseaux sociaux se sont enflammés, transformant le débat en guerre idéologique. Certains internautes défendent bec et ongles l’œuvre, tandis que d’autres la dénigre sans ménagement.
Cette polarisation extrême a occulté le véritable enjeu du film : la lutte contre le trafic sexuel des enfants.
Les critiques professionnels se sont également emparés de la controverse. Leurs analyses ont radicalement divergé, reflétant la fracture au sein de l’opinion publique. Si certains ont salué le courage du film, d’autres ont dénoncé une œuvre de propagande.
A Paris, la rédaction du Parisien, a quant à elle, essayé de décrédibiliser l’acteur principal. Notamment lorsqu’il a évoqué l’existence « du rituel satanique de l’adrénochrome ».
L’adrénochrome est une molécule qui est issue de l’oxydation de l’hormone humaine de l’adrénaline. Quand un enfant est terrifié à l’idée de mourir, son corps sécrèterait de l’adrénaline, se transformant ensuite en adrénochrome. Et cette molécule, selon certains, aurait des propriétés psychoactives.
Le rituel consisterait à ce que le sang d’un jeune enfant sacrifié soit consommé par des élites. Ainsi, ces initiés agiraient dans le but d’obtenir des effets régénérateurs et une longévité accrue.
En 2021, Caviezel a déclaré au sujet de cette théorie : « C’est la pire horreur que je n’ai jamais vue ».
La production s’est retrouvée dans une position délicate. En résumé, elle fût contrainte de jongler entre défense artistique et gestion de crise. Les studios Angel ont tenté de recentrer le débat sur le message humanitaire du long-métrage. Leur stratégie de communication a visé à dissocier l’œuvre des opinions personnelles de ses acteurs.
Cette polémique pose des questions éthiques fondamentales. Peut-on séparer l’artiste de son art ? Le message d’un film transcende-t-il les convictions de ses interprètes ? Le débat reste ouvert, illustrant la complexité des enjeux moraux dans l’industrie cinématographique.
Mais les polémiques ne s’arrêtent pas là! Ballard prétend que son organisation, OUR (Operation Underground Railroad), a réussi à sauver des milliers de victimes du trafic d’enfants. Dernièrement, depuis 2020, ces déclarations sont remises en cause par certaines voix qui le conteste.
Aux Etats-Unis les journalistes d’investigation Lynn Parker et Damion Moore, rattachés à l’American Crime Journal, doutent de la véracité des affirmations de Tim. Selon eux, il aurait enjolivé les détails relatés dans le film.
On vous accompagne avec Le Cercle.
L’interdiction précoce sur le sol français a déclenché une vague de réactions passionnées. Cette décision contestée a mis en lumière les tensions latentes au sein de la société hexagonale. Les arguments ont fusé de part et d’autre, révélant des visions antagonistes de la liberté d’expression.
Les défenseurs du scénario crient à la censure. Ils dénonçant une atteinte flagrante aux valeurs démocratiques. En somme, ils arguent que le sujet traité, le trafic d’enfants, mérite une audience large et un débat public. Pour eux, l’interdiction prive les citoyens d’une œuvre nécessaire à la prise de conscience collective.
À l’opposé, les détracteurs justifient cette mesure par le caractère jugé propagandiste du long-métrage. Ils mettent en garde contre les dérives potentielles d’un discours simpliste sur un sujet complexe. Certains craignent que le film ne serve de caisse de résonance à des théories du complot dangereuses.
Comme nous l’avons évoqué, des médias comme Le Parisien, ont choisi de se concentrer sur les controverses plutôt que sur la cause centrale.
Les autorités, quant à elles, sont restées quasiment muettes… Et quant au monde du cinéma français, il s’est également divisé sur la question. Certains réalisateurs défendent le droit à la diffusion, au nom de la liberté artistique. D’autres s’interrogent sur la responsabilité éthique des créateurs face à des sujets aussi sensibles.
Auto-analyse point de vie complet et gratuit.
Toujours est-il qu’à sa sortie, “Le bruit de la liberté”, malgré son titre évocateur semble être passé sous le radar des principaux médias du pays. Est-ce un choix délibéré de ne pas mettre en avant un film qui pourrait dévoiler une certaine vérité ? Ou y a-t-il d’autres raisons moins connues ?
Pourquoi les médias français sont-ils restés très discrets sur ce sujet ? Qu’est-ce qui pourrait expliquer ce silence apparent ? Les rares apparitions dans les journaux se sont concentrées sur les controverses déjà évoquées plus haut au lieu de se concentrer sur la cause centrale : les trafics d’enfants.
Des films de la sorte ne sont pas divertissants. Ils ont pour but d’informer le grand public et de contribuer à mettre fin à des atrocités. La manière dont Sound of Freedom a été accueilli par les médias mainstream donne juste envie de vomir et de crier son indignation.
De plus, Tristan Mendès France, via un tweet, a défendu l’idée que la production américaine est avant tout promue par des figures notoires de la sphère des conspirationnistes. “Debunkers”, quant à eux, mettent en gros titre : “Analyse d’un film complotiste : après les documentaires, les films-mensonges”. Une maigre apparition a eu lieu dans “Le Monde“, avec toujours le même style : “Le film sur la lutte contre la pédocriminalité qui galvanise les sphères complotistes.”
Alors, qu’est-ce qui rend si dérangeant ce film, au point qu’il ne soit pas diffusé à grande échelle ?
Karl Zéro a aussi déclaré qu’Amazon avait refusé le film, tout comme Netflix. Leur raison ? Ce qu’ils appellent “l’effet turn-off”. Selon eux, ce serait si dur à regarder que les téléspectateurs couperaient avant la fin.
Cette polémique au sein de la société interpelle sur les limites de la liberté d’expression. Le tout dans un contexte de tensions sociales exacerbées. Le débat autour de “Sound of Freedom” dépasse largement le cadre cinématographique. Il touche aux fondements mêmes de la démocratie.
La lutte contre le trafic d’enfants exige une mobilisation sans précédent. La sensibilisation constitue la pierre angulaire de ce combat crucial pour la protection des plus vulnérables. Malgré les controverses, “Sound of Freedom” s’inscrit dans cette démarche.
Les chiffres alarmants – des millions de victimes chaque année – peinent à éveiller les consciences. L’ampleur du phénomène reste méconnue, occultée par d’autres problématiques médiatiques. Pourtant, l’enjeu est colossal : il s’agit de l’avenir et de la dignité de plusieurs générations.
Les campagnes de sensibilisation se multiplient, portées par des ONG et des personnalités engagées. Elles visent à briser le tabou entourant ce fléau, trop souvent relégué aux marges de l’actualité. L’éducation du grand public s’avère primordiale pour créer un élan de solidarité mondiale.
Le cinéma, malgré ses limites, joue un rôle essentiel dans cette prise de conscience. Des films comme celui-ci permettent de toucher un large public, au-delà des cercles militants. Ils donnent un visage humain à une réalité souvent abstraite pour le commun des mortels.
Les réseaux sociaux offrent également une plateforme inédite pour diffuser l’information. Les internautes deviennent des relais essentiels. Ils amplifient la portée des messages de prévention. Cette mobilisation virtuelle se traduit parfois par des actions concrètes sur le terrain.
L’implication des célébrités dans cette cause contribue à sa médiatisation. Des acteurs comme Jim Caviezel, malgré les polémiques, attirent l’attention sur un sujet trop souvent ignoré. Leur notoriété permet de toucher un public qui, autrement, resterait indifférent à cette problématique.
La sensibilisation doit s’accompagner d’actions concrètes pour être efficace. Elle vise à susciter un engagement citoyen, incitant chacun à devenir acteur du changement. La lutte contre ce trafic abjecte est l’affaire de tous, au-delà des clivages politiques ou idéologiques!
Face à l’interdiction, une vague de mobilisation citoyenne a déferlé. Des militants déterminés ont déployé des trésors d’ingéniosité pour contourner cette censure injustifiée. Leur objectif : permettre au public français de découvrir cette oeuvre controversée.
Des séances confidentielles se sont multipliées, tissant un réseau de résistance culturelle. Il y a eu des projections clandestines organisées, loin des circuits officiels de distribution. Des particuliers ont transformé leurs salons en microcinémas éphémères, accueillant des spectateurs avides de vérité.
Les réseaux sociaux ont joué un rôle crucial dans cette diffusion parallèle. Des groupes Facebook et des chaînes Telegram ont discrètement partagé des informations. Le bouche-à-oreille numérique a amplifié le phénomène, échappant au contrôle de la doxa médiatique.
Certains activistes ont essayé quelques approches plus frontales. Des manifestations pacifiques devant les cinémas, exigeant la levée de l’interdiction. Leurs actions médiatisées voulaient attirer l’attention sur la censure et alimenter le débat public.
Par ailleurs, des plateformes de streaming alternatives ont également proposé une diffusion en accès limité.
De rares personnalités influentes s’engagent publiquement en faveur de la diffusion. Leur notoriété offre une caisse de résonance inespérée à cette cause. Leurs interventions médiatiques relancent régulièrement la polémique, maintenant le sujet dans l’actualité.
Quelques campagnes de financement participatif ont vu le jour. Les dons permettent d’organiser des événements de sensibilisation.
L’interdiction a paradoxalement propulsé le film sur le devant de la scène médiatique. “L’effet Streisand”, ce phénomène bien connu des communicants, opère à plein régime. La censure, censée étouffer le débat, l’a au contraire exacerbé!
L’intérêt du public pour ce long-métrage sulfureux n’a cessé de croître depuis l’annonce de son interdiction. La curiosité l’emporte sur la méfiance, poussant de nombreux Français à chercher des moyens détournés de le visionner. Cette quête du fruit défendu alimente les discussions.
Les réseaux sociaux bouillonnent de commentaires et de spéculations. Chaque tweet, chaque post Facebook devient une opportunité de débattre. Cette effervescence virtuelle se traduit par une prise de conscience collective de l’ampleur du problème.
Les médias traditionnels, d’abord réticents, se voient contraints d’aborder le sujet.
Le mouvement contre l’esclavage des enfants gagne en visibilité et en crédibilité. De nouvelles associations émergent, portées par cet élan médiatique inattendu. Leur message, autrefois confiné aux marges, pénètre désormais les foyers français.
L’interdiction a suscité un élan de solidarité internationale. Des voix s’élèvent à travers le monde pour dénoncer cette censure. Cette mobilisation transcende les frontières, renforçant la lutte globale contre l’exploitation des mineurs.
Le débat dépasse largement le cadre d’un simple thriller pour questionner les fondements de nos sociétés. La protection de l’enfance, la liberté d’expression, le rôle des médias : autant de sujets cruciaux remis au cœur des préoccupations citoyennes.
L’espoir d’une prise de conscience durable germe au cœur de cette polémique. La censure, en voulant étouffer une voix, a finalement amplifié le message. “Sound of Freedom”, même interdit, résonne comme un cri d’alarme que nul ne peut plus ignorer.
La voie des Soulminders, un roman initiatique.
Un enfant, ça ne se vend pas. Une femme, ça ne se vend pas. Un humain, ça ne se vend pas. Et les non-humains, non plus. De manière générale, la vie, quelle qu’elle soit, ne doit pas être monnayée. Mika.
Loin d’être simplement une œuvre de fiction, Sound of Freedom est un témoignage puissant. Il nous incite à la réflexion et, nous l’espérons, à l’action. Il est clair que ce long métrage est maintenant devenu incontournable. C’est une référence pour quiconque souhaite comprendre la vérité troublante sur l’une des plus grandes tragédies de l’humanité. C’est une expérience cinématographique qui change la vie à jamais.
Alors, pour participer à éradiquer toutes ces horreurs nous devons en parler autour de nous. Pour briser le silence, partageons le lien vers cet article / le lien pour visionner le film./ le lien vers le film “Les survivantes” de Pierre Barnerias / le lien vers la fondation
En effet, le distributeur a mis en place une méthode efficace pour que le plus de personnes possibles puissent le visionner. En date de rédaction de cet article plus de 9 millions de tickets ont déjà été distribués !
Cette contribution est plus importante qu’elle n’y paraît. Elle pourrait peut-être sauver de nombreuses petites filles et nombre de petits garçons. Mettons-nous un instant à la place de ces petites victimes. Imaginons ce qu’elles subissent en termes de soumission, de violences sexuelles, verbales et psychologique…
Avec toute notre gratitude pour vos contributions.
Je suis devenu Soulminder le jour de ma première rencontre avec Mika à Bali en 2013. Depuis, je continue de cheminer, d’apprendre et de jouer consciemment mon rôle d’accompagnateur. Ma vie est riche d’expériences et mes compétences ressemblent à un couteau suisse.
J’aime à rappeler le proverbe chinois :
« La connaissance, c’est d’avoir la bonne réponse. L’intelligence, c’est d’avoir la bonne question. »
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